Championnats du monde : Les lieux des prochaines éditions annoncés

Championnats du monde : Les lieux des prochaines éditions annoncés©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 15 novembre 2020 à 12h40

Ce samedi, via Twitter, la Fédération internationale de biathlon (IBU) a annoncé les lieux des championnats du monde 2024 et 2025, Nove Mesto et Lenzerheide.

Le biathlon prépare l'avenir. En effet, ce samedi, via son compte Twitter officiel, La Fédération internationale de la discipline (IBU) a annoncé les lieux où se dérouleront les prochains championnats du monde de la spécialité. C'est ainsi que l'édition 2024 se déroulera du côté de Nove Mesto, en République tchèque. Quoi qu'il arrive, ce site était le seul en lice pour organiser l'événement, onze ans après l'accueil de celle de 2013. En ce qui concerne les Mondiaux 2025, ils se disputeront à Lenzerheide, en Suisse, alors que pour cette édition, le site de Minsk-Raubichi en Biélorussie s'était également porté candidat.


Les Mondiaux de l'an prochain se dérouleront en Slovénie

Via son compte Twitter officiel, l'IBU a fait réagir un certain Roger Federer, suite à cette annonce. En effet, via une vidéo accompagnant ce tweet, le tennisman suisse a ainsi notamment déclaré : « Bonjour à tous, c'est Roger, j'espère que vous allez bien. Lenzerheide a beaucoup à offrir. Nous serons ravis d'accueillir les championnats du monde de biathlon en 2025 et je vous verrai là-bas. Prenez soin de vous. » Pour ce qui est des éditions plus proches dans le temps, celle de 2021, l'année prochaine, se déroulera du côté de Pokljuka en Slovénie. Enfin, en 2023, les championnats du monde de biathlon auront lieu à Oberhof en Allemagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.