Top 14 - Bordeaux-Bègles : Willis s'engage jusqu'à la fin de la saison

Top 14 - Bordeaux-Bègles : Willis s'engage jusqu'à la fin de la saison©Media365

Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 17h00

Ce mercredi, via son compte Twitter officiel, l'Union Bordeaux-Bègles a officialisé l'arrivée du troisième ligne international anglais Tom Willis.



L'Union Bordeaux-Bègles se renforce. Ce mercredi, via son compte Twitter officiel, le club de rugby, qui occupe actuellement la onzième place du classement du championnat de France après un total de dix journées de Top 14 déjà disputées, a annoncé l'arrivée, en tant que joueur additionnel, du troisième ligne international anglais Tom Willis. Ce jeune numéro huit, ex-international U20, s'est engagé jusqu'à la fin de cet exercice 2022-2023 actuellement en cours, en provenance du club des Wasps. Il quitte un club avec qui il a disputé un total de 67 rencontres, pour 48 titularisations, en tout. Cette saison, il a encore porté les couleurs de cette formation à quatre reprises, et à chaque fois en tant que titulaire, avant donc de décider d'aller vivre une nouvelle aventure.


Cela faisait désormais plusieurs semaines de cela que l'UBB souhaitait se renforcer au niveau de sa troisième ligne. En effet, depuis l'entame de cette nouvelle saison, le club avait connu quelques problèmes dans ce secteur. Tom Willis va connaître le deuxième club depuis l'entame de sa carrière chez les professionnels, lui qui pourra jouer en tant que numéro huit ou bien même flanker.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.