Montpellier : Villeminot fidèle au MHB

Montpellier : Villeminot fidèle au MHB©Media365

Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le lundi 31 janvier 2022 à 21h06

Le Montpellier Handball a annoncé ce lundi la prolongation du contrat de son demi-centre de 23 ans Kyllian Villeminot jusqu'en juin 2025.


Kyllian Villeminot reste fidèle à son club formateur ! Le demi-centre français de 23 ans a prolongé ce lundi son contrat avec le Montpellier Handball, où il a débuté sa carrière professionnelle en 2016, jusqu'en juin 2025. « Je suis très heureux et fier de continuer l'aventure ici. Jouer au Montpellier Handball était un rêve depuis tout petit et cette prolongation s'est donc faite naturellement. Je suis très content de la confiance du staff, du président et de l'équipe. Maintenant, c'est à moi de prouver ce que je vaux et de progresser dans tous les domaines pour justifier ce nouveau statut », a réagi le natif de Lyon, fils de Jean-François Villeminot et Corinne Bernillon, qui ont également vécu une carrière dans le handball professionnel. Cette saison, le demi-centre tourne à 4,08 buts de moyenne par match en Liqui Moly Starligue, contre 2,41 la saison passée.

"Construire l'équipe autour de lui"

« Comme j'ai pu le dire à Kyllian, c'est un joueur qui a confirmé tous les espoirs placés en lui., a déclaré de son côté le président du MHB Julien Deljarry. Aujourd'hui, c'est une confirmation et un nouveau statut puisqu'on compte sur lui pour être le meneur de jeu numéro un du Montpellier Handball. On souhaite construire l'équipe autour de lui et faire grandir le MHB avec Kyllian en tant que titulaire. C'est une signature symbolique, importante à la fois pour Kyllian mais aussi pour le club, son projet et son évolution. » L'évolution du club devra en tout cas passer par de meilleurs résultats en championnat. Le MHB, si brillant en Ligue des Champions où il est leader de son groupe et assuré de disputer (au pire) les huitièmes de finale, ne pointe en effet qu'à la neuvième place de Starligue, avant la reprise de la saison suite à la pause due à l'Euro, ce samedi contre Saran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.