Troyes : Rami prolonge son contrat

Troyes : Rami prolonge son contrat©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 08 juillet 2022 à 17h25

Adil Rami a prolongé son contrat avec Troyes d'une saison, ce vendredi. Désormais, le champion du monde 2018 est lié à l'ESTAC jusqu'en juin 2023.

L'annonce de la prolongation d'Adil Rami a été faite de façon originale. Ce vendredi, Troyes a officialisé l'extension du bail du champion du 2018 jusqu'en juin 2023 avec une vidéo dans laquelle Rami se met en scène en appelant des supporters du club. Celui qui a participé à 16 matchs la saison passée en Ligue 1 (pour 3 buts marqués) a confié sa joie après cette prolongation de contrat.

"Je me sens prêt à relever les défis qui m'attendent"

"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure à l'ESTAC, après avoir contribué à obtenir un maintien historique pour le club la saison passée. Je suis fier de continuer à partager mes valeurs et mon expérience au sein du club et me sens prêt à relever les défis qui m'attendent en Bleu et Blanc", a-t-il clamé sur le site officiel de Troyes. Rami retrouvera ses coéquipiers dès lundi à l'entraînement, précise le club. Le directeur sportif du club, François Vitali, s'est montré ravi de cette nouvelle, plutôt logique eu égard à l'investissement de Rami à ses yeux.


"Depuis qu'il est arrivé au club, Adil a répondu aux attentes de tous et s'est montré exemplaire sur et en dehors des terrains. Son professionnalisme, son expérience du plus haut niveau et son leadership ont grandement contribué au maintien de l'équipe en Ligue 1 Uber Eats la saison passée. À l'ESTAC depuis un an, Adil a également entretenu une excellente relation avec les supporters troyens, avec qui il a partagé des moments de joies intenses. Sa prolongation est la suite logique de son aventure en Bleu et Blanc", a-t-il valorisé. Samedi, Troyes affrontera Toulouse en match amical alors que la saison de Ligue 1 débutera le 7 août prochain, avec un déplacement sur la pelouse de Montpellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.