Tottenham : Ndombélé prié de plier bagage

Tottenham : Ndombélé prié de plier bagage©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 juillet 2022 à 09h20

Prêté la saison passée à Lyon, Tanguy Ndombélé ne rentre pas dans les plans de son entraîneur à Tottenham, Antonio Conte.



S'il avait encore un doute sur ce que comptait faire de lui son entraîneur, Tanguy Ndombélé est cette fois fixé. Déjà pas dans les plans d'Antonio Conte la saison dernière du côté de Tottenham, le Français avait été prêté à son ancien club de l'Olympique Lyonnais durant six mois. De retour à Londres avec le petit espoir de parvenir à se refaire sa place, il vient de comprendre que c'était peine perdue. Il n'a pas été convoqué pour la tournée d'été de son équipe.

Pendant que le reste du groupe ira disputer quelques matchs en Corée du Sud pour préparer la saison qui arrive, Tanguy Ndombélé restera donc sur le carreau. Il n'est pas le seul dans ce cas puisque Giovani Lo Celso, Harry Winks ou encore Sergio Reguilon ont droit au même traitement. Les quatre hommes en seront donc quittes pour s'entraîner seuls à Londres. Et s'ils veulent jouer l'an prochain, leurs agents devront leur trouver rapidement un autre point de chute.

Dans l'impasse

À vingt-cinq ans seulement, Ndombélé se retrouve dans l'impasse et voit sa carrière continuer de stagner dangereusement. Pour l'heure, aucune porte de sortie spécifique n'est mentionnée, mais la recrue la plus chère de l'histoire de Tottenham devrait tout de même avoir quelques prétendants à son accueil en cas de départ. Encore faut-il qu'il veuille quitter le nord de la capitale anglaise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.