Real Madrid : Le vestiaire attendrait Mbappé en fin de saison

Real Madrid : Le vestiaire attendrait Mbappé en fin de saison©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 02 novembre 2023 à 10h45

Les coéquipiers de Jude Bellingham seraient convaincus de l'arrivée de Kylian Mbappé au terme de l'exercice sportif en cours.

La rumeur d'un transfert du phénomène français Kylian Mbappé au Real Madrid refait surface avec de nouvelles spéculations. Les bruits de couloirs au sein de la Maison Blanche indiquent une attente grandissante quant à l'arrivée de l'attaquant du PSG, soulignant un intérêt persistant du club madrilène pour le prodige tricolore.

Les fans du Real Madrid attendent avec impatience l'été prochain, qui pourrait voir Kylian Mbappé enfiler le maillot blanc. Selon Marca, ce sentiment serait partagé par les joueurs et l'encadrement du club, même si une certaine prudence est observée, compte tenu des précédentes tentatives infructueuses de signer l'attaquant.

Mbappé, un accord avec le Real Madrid en janvier ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison en cours, Kylian Mbappé se trouve dans une situation qui lui permet de négocier librement avec n'importe quel club dès le 1er janvier 2024. Avec la possibilité de quitter le club parisien sans indemnités de transfert. Les Madrilènes n'ont que deux mois à attendre avant de se mettre d'accord avec le natif de Bondy.

De leur côté, les dirigeants du Real Madrid affichent un optimisme mesuré, conscients des rebondissements passés et de la capacité de persuasion financière du club francilien. La possibilité d'une proposition alléchante de la part des propriétaires qataris du reste un obstacle potentiel à l'arrivée de l'international français dans la capitale espagnole. Malgré les tumultes de l'été et son silence médiatique, Mbappé continue de briller sur le terrain, avec une efficacité remarquable pour le PSG. Son talent indéniable reste un atout majeur pour le club, qui espère sans doute le convaincre de prolonger son aventure parisienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.