PSG : Bounou confirme l'approche du PSG

PSG : Bounou confirme l'approche du PSG©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 23 octobre 2023 à 21h45

Le gardien de but marocain, Yassine Bounou, s'est confié au sujet de l'intérêt de plusieurs cadors européen durant le dernier marché des transferts.



Excellent avec sa sélection nationale lors de la dernière Coupe du Monde, le portier de de 32 ans a quitté le FC Séville l'été dernier. Il a décidé de prendre le chemin de l'Arabie Saoudite, comme bon nombre de stars, en direction d'Al-Hilal. Depuis, le joueur de 32 ans enchaîne les bonnes prestations sous ses nouvelles couleurs.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Yassine Bounou a évoqué son été agité. « Concernant Paris, le Real Madrid ou le Bayern Munich, oui il y a eu des contacts avec ces trois clubs-là pendant le mercato, a-t-il indiqué. Ce que je peux vous dire, c'est que j'étais l'une des options pour ces clubs. Mais comme vous savez, dans le football, ça ne dépend pas juste de moi. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que ça se fasse, ou pas. J'ai la chance aujourd'hui d'être dans un club comme Al-Hilal, où je suis content, et où surtout j'étais leur option principale. Donc, je ressens la responsabilité de lui donner le maximum ».

Bounou ne ferme pas la porte à un retour en Europe

Cette saison, le gardien de but marocain évolue aux côtés de Neymar, l'ancienne star du Paris Saint-Germain. Il s'est confié sur l'arrivée de l'attaquant brésilien à Al-Hilal. « Neymar c'est un très grand joueur, c'est clair, a-t-il indiqué. Et c'est une grande personne. C'est vraiment plaisant de m'entraîner chaque jour avec lui et d'être son coéquipier. »

Questionné au sujet d'un possible retour en Europe à l'avenir, Yassine Bounou n'a pas voulu trop en dire. « Je suis concentré sur mon aventure ici pour le moment. Je pense juste à bien faire avec Al-Hilal. Après, on verra... » Revoir le portier marocain en Europe reste donc envisageable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.