Marseille : Kiliann Sildillia, la nouvelle priorité

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 26 juillet 2024 à 14h43

Le jeune arrière droit français, Kiliann Sildillia, serait en haut de la liste des priorités de l'Olympique de Marseille.

La formation phocéenne est en train de réaliser un très gros recrutement durant ce marché des transferts estival. Après avoir acté plusieurs départs et les arrivées de nouvelles recrues, le club marseillais cherche un renfort sur le flanc droit de la défense. Dans cette optique, Pablo Longoria et ses hommes auraient activé la piste menant à l'international Espoirs français, Kiliann Sildillia.

Passé par le centre de formation du FC Metz, le joueur de 22 ans a rejoint Fribourg en 2020. En terres allemandes, il s'est fait une place de choix au sein de l'effectif. Il cumule désormais 61 apparitions en Bundesliga et 16 participations en Ligue Europa. Une belle expérience pour un jeune talent de son âge. Cet été, il pourrait revenir en France pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Kiliann Sildillia veut rejoindre l'OM

Selon les informations du quotidien La Parisien, Kiliann Sildillia serait suivi de très près par les dirigeants phocéens. Ces derniers auraient formulé une première offre à la formation allemande dans ce dossier. Son profil plairait beaucoup à Roberto De Zerbi, le nouveau coach de l'OM. Les Marseillais devront sortir un chèque d'environ 15 millions d'euros pour s'offrir les services de l'ancien du FC Metz.

De son côté, Kiliann Sildillia serait très enthousiaste à l'idée de rejoindre les rangs de l'Olympique de Marseille selon le journaliste spécialisé Fabrizio Romano. Concentré sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024, avec l'équipe de France Espoirs, le jeune talent défensif devrait rapidement donner son accord au club marseillais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.