OM : Un transfert officialisé

OM : Un transfert officialisé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 01 juillet 2022 à 17h50

Quelques heures après l'annonce du départ de Jorge Sampaoli, l'Olympique de Marseille a officialisé la levée de l'option d'achat d'un joueur cadre.



Après un début de mercato particulièrement calme, l'Olympique de Marseille a connu une semaine des plus agitées. Deux recrues sont d'abord venues renforcer l'effectif marseillais dans le secteur défensif, à savoir Samuel Gigot (libre après une expérience au Spartak Moscou) et Isaak Touré (en provenance du Havre).

Mais ce qui s'apparentait à une petite montée en régime a finalement précédé un petit traumatisme : non satisfait de l'avancée de ce mercato, Jorge Sampaoli a claqué la porte. Inquiet, le technicien argentin ne se sentait pas apte à relever le défi de la Ligue des Champions sans avoir obtenu toutes les garanties nécessaires.

Option d'achat levée pour Guendouzi

Malgré le départ de Sampaoli, les supporters de l'Olympique de Marseille auront un petit lot de consolation avec la signature d'un joueur cadre : Mattéo Guendouzi. Pressentie depuis des semaines, l'opération est devenue effective ce vendredi, l'Olympique de Marseille levant l'option d'achat du milieu de terrain international français, qui appartenait à Arsenal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.