OL : Aouar, le coup dur

OL : Aouar, le coup dur©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 31 janvier 2022 à 12h50

Touché à une cuisse, Houssem Aouar va devoir être éloigné des terrains plusieurs semaines. De quoi affaiblir encore plus l'Olympique Lyonnais mardi contre l'OM.

Coup dur pour les Gones. La formation rhodanienne va être privée de l'un de ses maitres à jouer, en l'occurrence Houssem Aouar, pendant de nombreuses semaines. C'est ce que révèle RMC Sport,en indiquant que l'international français a contracté un problème à la cuisse. Il est d'ores et déjà forfait pour le choc de ce mardi contre l'OM. Une rencontre en retard du championnat.

Un OL décimé face à l'OM

Même s'il ne réalise pas une saison exceptionnelle au niveau des statistiques, Aouar est la clé de voute du système lyonnais. Aux yeux de l'entraineur Peter Bosz, il est même l'élément le plus précieux puisque c'est celui qu'il a le plus utilisé (21 matches, dont 20 comme titulaire) en Ligue 1.

Face à Marseille, l'OL sera fortement diminué. A la défection d'Aouar s'ajoute aussi celle de Moussa Dembélé, qui vient d'être testé positif au Covid-19. En outre, il y a aussi l'absence de Lucas Paqueta, qui est engagé avec sa sélection brésilienne. Jason Denayer est touché à la cheville, tandis que Damien Da Silva est suspendu. Enfin, il n'y a plus de Bruno Guimaraes puisqu'il vient de s'engager en faveur de Newcastle United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.