Inter Miami : Iniesta pourrait rejouer avec Messi et Busquets

Inter Miami : Iniesta pourrait rejouer avec Messi et Busquets©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 04 juillet 2023 à 22h20

Libre depuis la fin de son aventure au Vissel Kobe (Japon), Andrés Iniesta, à 39 ans, pourrait de nouveau évoluer avec Lionel Messi et Sergio Busquets. En effet, selon les informations de RAC 1, le milieu de terrain disposerait d'une proposition de l'Inter Miami.

Réunis comme au bon vieux temps ? Entre 2001 et 2018, Andrés Iniesta a su faire le bonheur des supporters du FC Barcelone, et autres observateurs. Ancien coéquipier de Lionel Messi et Sergio Busquets sous le maillot du club catalan, le milieu de terrain espagnol a quitté le Vissel Kobe (Japon) il y a quelques jours, après une aventure longue de 5 années au pays du soleil levant. Le champion du monde 2010 avec l'Espagne pourrait visiblement retrouver ses deux anciens coéquipiers en évoluant en MLS. En effet, comme le rapporte RAC 1, Iniesta bénéficierait de deux propositions afin de continuer sa carrière : une de la part de l'Inter Miami, l'autre provenant d'Arabie Saoudite.

La décision d'Iniesta ne devrait pas tarder

Si les détails des deux propositions éventuelles n'ont pas filtré, l'intéressé verrait d'un bon œil une possible aventure à l'Inter Miami, qui a dernièrement recruté  Lionel Messi et Sergio Busquets. Celui qui a quitté l'équipe japonaise avec les honneurs et a même disputé un match amical d'adieu contre le Barça serait d'accord avec ses anciens partenaires, avance RAC 1. Il devrait prendre sa décision dans les prochains jours cependant, concernant son avenir. 15ème et dernière de la conférence Est, l'équipe américaine aurait également sondé les situations de Luis Suarez et Jordi Alba, mais son principal objectif serait que les 3 joueurs qui occupent les places sans limite de salaire soient Leo Messi, Sergio Busquets et donc Andrés Iniesta. Ce dernier ne devrait visiblement pas tarder à effectuer son choix et pourrait possiblement rejoindre ses deux anciens coéquipiers avec lesquels il a notamment remporté 7 Liga et 3 Ligue des Champions avec le Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.