Barça : Busquets décidera ''vers février''

Barça : Busquets décidera ''vers février''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 décembre 2022 à 12h20

Les supporters du FC Barcelone savent désormais un peu mieux à quoi s'en tenir.



Le FC Barcelone a des ressources limitées avec lesquelles travailler pour les 18 prochains mois, en raison de ses problèmes de limite de salaire. Cela signifie que tout départ doit être soigneusement étudié et que peu de départs susciteront autant de débats que celui de Sergio Busquets.

Bientôt une décision pour Busquets

Le milieu de terrain vétéran a divisé de nombreux fans du FC Barcelone sur la question de savoir s'il peut encore rester au plus haut niveau, alors que son contrat expire à la fin de la saison. Si les dirigeants décident de ne pas lui accorder un nouveau bail, ils n'auront peut-être pas les moyens financiers d'engager un remplaçant de haut niveau. En outre, il a été fortement lié à l'Inter Miami pour un transfert.

S'adressant à Cadena SER (via Sport), Busquets a déclaré que toute information sur une décision était incorrecte. "Pas encore. Je l'ai déjà dit pendant l'été et lors de la conférence de presse contre la Suisse à Saragosse. Tout comme la Coupe du monde [si ce sera sa dernière], je n'ai pas encore décidé." Cependant, il a donné une date approximative pour une décision sur son avenir. "C'est ma dernière année de contrat, je sais que beaucoup de choses ont été dites, mais j'ai toujours dit la même chose. Je n'ai rien signé pour un côté ou l'autre. Nous verrons comment ça se passe, mais vers février, j'aimerais être clair et prendre une décision."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.