Auxerre : Raveloson de retour en France ?

Auxerre : Raveloson de retour en France ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 03 août 2022 à 20h15

Ancien joueur de Troyes, Rayan Raveloson pourrait quitter Los Angeles et retrouver le football français cet été à Auxerre.



À quelques jours de ses retrouvailles avec la Ligue 1, l'AJ Auxerre n'en a pas fini avec son recrutement. Le club icaunais devrait annoncer dans les prochaines heures l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain auquel les compétitions françaises et la Bourgogne ne sont pas étrangères, en la personne de Rayan Raveloson (25 ans).

Parti l'an dernier de Troyes au Los Angeles Galaxy, en MLS où il s'est immédiatement illustré, l'international malgache (20 sélections, 1 but avec les Barea) est sur le point de s'engager avec l'AJA, qui lève un coin du voile sur ses réseaux sociaux, par le biais d'une courte vidéo elliptique, présentant un drapeau malgache accompagné du message suivant : « A new player is in town. »

Sous contrat avec la franchise californienne jusqu'en décembre 2023, Raveloson ne serait plus qu'à quelques détails d'un accord final avec Auxerre. Si ce transfert se concrétisait, cela libérerait la place au LA Galaxy pour Riqui Puig, indésirable au Barça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.