Angers : L'entraîneur Dujeux prolonge jusqu'en 2025

Angers : L'entraîneur Dujeux prolonge jusqu'en 2025©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 26 mai 2023 à 15h35

L'entraîneur du SCO Angers, Alexandre Dujeux, a paraphé un nouveau contrat avec la formation angevine.



Dans un récent communiqué de presse, le SCO a annoncé la prolongation de l'entraîneur de l'équipe première. Arrivé en Anjou en 2021 en tant qu'entraîneur adjoint de l'équipe première, il est désormais le premier responsable de la barre technique. « Alexandre Dujeux continuera sur le banc en tant qu'entraîneur principal durant les deux prochaines saisons », a annoncé le club.

La première mission du technicien de 47 ans est de faire remonter son équipe en Ligue 1 la saison prochaine. Les coéquipiers de Nabil Bentaleb sont à la dernière place du classement général à deux journées de la fin de l'exercice sportif en cours. Les Angevins sont officiellement relégués en Ligue 2 depuis plusieurs semaines.

Dujeux mise sur les jeunes

Les dirigeants du club ont décidé de faire confiance à Alexandre Dujeux pour la suite de l'aventure après avoir jugé son travail depuis sa prise de fonction à la mi-mars. En quelques semaines, l'entraîneur français a réussi à améliorer le jeu proposé par ses hommes.

Avant d'annoncer cette nouvelle prolongation, la direction a approché certains entraîneurs dont Jean-Marc Furlan. La décision a finalement été prise de faire confiance à l'entraîneur actuel afin de lutter pour l'accession la saison prochaine.

En quelques semaines sur le banc d'Angers, Alexandre Dujeux a apporté plusieurs changements. Il a donné une chance aux jeunes en titularisant certains en Ligue 1. Il a également titularisé le jeune gardien de but Yahia Fofana à la place de Paul Bernardoni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.