PSG : Mbappé apparait souriant et évite le piège d'un fan espagnol

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 05 mars 2024 à 18h38

Au centre de l'attention, Kylian Mbappé est apparu détendu à l'arrivée des Parisiens à Saint-Sébastien. L'attaquant du PSG a aussi évité le piège tendu par un fan espagnol.

Mardi soir, le PSG a rendez-vous avec la Real Sociedad en 8eme de finale retour de la Ligue des champions. Paris, qui n'a pas gagné à l'extérieur cette saison en C1 , est bien parti après son succès 2-0 au match aller il y a trois semaines et il reste à valider ce bon résultat pour décrocher la qualification en quarts. Kylian Mbappé sera au centre de toutes les attentions après le psychodrame des derniers jours. Vendredi soir à Monaco, l'attaquant a été remplacé à la mi-temps par Luis Enrique et cela a fait énormément parler. A priori, le numéro 7 devrait quand même démarrer mardi au Stade Anoeta, même si l'entraîneur espagnol a indiqué qu'il prépare déjà désormais un peu la saison prochaine, qui, pour rappel, sera sans Mbappé, lequel a choisi de ne pas prolonger et devrait rallier le Real Madrid.

« Mbappé à Madrid ! »

Cette situation engendre-t-elle de la tension ? Avant d'affronter la Real, Mbappé a débarqué au Pays basque dans une atmosphère détendue. Souriant, le joueur de 25 ans a commencé par effectuer un bain de foule, lundi lors de l'arrivée en Espagne. A Saint-Sébastien, le buteur a pris le temps de s'arrêter devant le public espagnol au côté de ses partenaires Ousmane Dembélé ou Achraf Hakimi et enchaîné les autographes, selon les informations du Parisien. Le tout sous les cris des fans ibériques qui réclamaient tous une photo du joueur.

Pendant cette arrivée dans le hall de l'aéroport, une pancarte particulière a été relevée. Elle indiquait « Mbappé à Madrid ! » en référence à l'éventuel futur transfert du Français au Real. Mbappé a bien aperçu cette pancarte mais a il a refusé de la signer, arborant un petit sourire. Le capitaine de l'équipe de France a donc soigneusement évité un piège dont on aurait évidemment sans doute énormément parler... « Le dribble de Mbappé devant une bannière du Real Madrid », a titré la chaîne espagnole Movistar avec ironie. « Ce que j'attends de l'équipe est qu'elle soit à la hauteur du rendez-vous, être capable d'affronter le match comme nous l'avons fait tout au long de la saison. Je sens l'équipe confiante. Notre objectif est de gagner le match. S'imposer ici va être très compliqué », a souligné Luis Enrique devant les journalistes lundi avant le match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.