PSG-Barça : Mbappé présent au salon de l'horlogerie de Genève au lendemain de la défaite

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 12 avril 2024 à 15h34

Jeudi, au lendemain de la défaite face au Barça en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-3), Kylian Mbappé était présent au Salon de l'horlogerie de Genève. Une présence liée à son statut d'ambassadeur de la marque Hublot.

Sous le feu des critiques après sa prestation ratée dans les grandes largeurs face au Barça, Kylian Mbappé a pris la pose à Genève. Si la question d'un éventuel rebond au stade de Montjuïc se pose inévitablement avant le quart de finale retour mardi prochain, l'attaquant du PSG et des Bleus était à Genève, au lendemain du revers concédé face au club catalan au Parc des Princes (2-3). Le timing ne manquera pas d'engendrer quelques commentaires alors que Mbappé était invité en raison de son statut d'ambassadeur de la marque de luxe Hublot. Serein et souriant, le meilleur buteur de Ligue 1 a présenté une nouvelle version de la montre connectée qui, lors de l'Euro en Allemagne (14 juin-14 juillet), permettra de suivre en direct les rencontres du tournoi.

Mbappé et le PSG au repos durant le week-end

Forcément, la présence de Mbappé a été capturée par les très nombreux appareils photos et caméras. Participant à une campagne de pub nommée "Chaque seconde compte", la star du club de la capitale et des Bleus s'est gardée d'évoquer l'actualité footballistique, et donc le quart de finale aller de Ligue des champions lors duquel il a été plus que discret. Durant le week-end, Mbappé ne sera pour rappel pas mobilisé par la 29ème journée, qui débutera ce vendredi soir avec le match Metz-Lens. En effet, la LFP, désireuse d'optimiser les chances des clubs français encore engagés en Coupes d'Europe, a reporté les rencontres du PSG (à Lorient), de l'OM (face à Nice) et du LOSC (à Monaco) au mercredi 24 avril prochain. De quoi préparer au mieux le déplacement pour affronter le Barça ? Luis Enrique, lui, s'est montré certain de la capacité de ses troupes à renverser la vapeur lors du quart de finale retour. "Je n'ai aucun doute que l'on peut atteindre cet objectif. Nous n'avons pas perdu à l'extérieur en Ligue 1", a-t-il rappelé mercredi soir, soulignant l'importance du travail à effectuer sur "la pression haute", notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.