Cabella "triste" pour Saint-Etienne

Cabella "triste" pour Saint-Etienne©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 25 avril 2022 à 14h25

Alors que l'ASSE est toujours 18e et barragiste, l'ancien Stéphanois Rémy Cabella, aujourd'hui à Montpellier, assure ne pas être "inquiet" pour les Verts, et "espère de tout cœur" qu'ils vont rester en Ligue 1.



Les Verts ne sont pas encore tirés d'affaire. S'ils occupent toujours la 18e place, celle de barragiste, après une 34e journée de Ligue 1 qui les a vus s'incliner lourdement contre Monaco samedi (1-4), les hommes de Pascal Dupraz comptent désormais deux points de retard sur Clermont, un 17e et premier non-relégable qui a arraché le match nul contre Angers le lendemain (2-2). Et si les poursuivants des Stéphanois, Bordeaux et Metz, se sont inclinés dimanche et pointent respectivement à quatre et sept points, l'état d'urgence a été décrété dans le Forez, alors que se profilent deux déplacements périlleux à Rennes et à Nice lors des deux prochaines journées.

"Saint-Étienne ne doit pas aller en L2"

Un temps annoncé de retour, Rémy Cabella, qui était venu assister à la rencontre entre l'ASSE et le FC Metz le mois dernier, a finalement décidé de rejoindre Montpellier, son club formateur, après avoir été libéré de son contrat avec Krasnodar suite à l'invasion russe en Ukraine. Mais il suit toujours l'actualité des Verts avec beaucoup d'attention, comme il l'a expliqué dimanche soir sur Prime Video. "Je ne suis pas inquiet mais je suis triste parce que je n'aime pas cette situation-là, et que j'aime beaucoup Saint-Étienne. Je sais qu'ils ont un bon groupe, des bons joueurs, et qu'ils peuvent le faire. Ils ont également un coach qui a la mentalité pour ça. Je leur souhaite, et je l'espère de tout cœur, parce que Saint-Étienne, pour moi, ne doit pas aller en Ligue 2. Ce n'est pas un club de Ligue 2. Ils ont dix titres de champions de France et ils doivent rester en Ligue 1. J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils vont vraiment tout donner jusqu'à la fin", a expliqué le Montpelliérain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.