Stade Rennais : Wooh rassurant après son choc à la tête

Stade Rennais : Wooh rassurant après son choc à la tête ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le samedi 12 octobre 2024 à 14h10

Victime d'un choc à la tête après un duel avec un joueur lors d'une rencontre avec le Cameroun, et après avoir perdu connaissance un instant, Christopher Wooh va mieux. Le Rennais a rassuré tout le monde au travers d'une publication sur les réseaux sociaux.

« Rien de grave, plus de peur que de mal. Merci pour vos messages ». C'est par cette annonce que Christopher Wooh a rassuré tout le monde via une publication Instagram partagée ce samedi matin. L'inquiétude était en effet grande au sujet du défenseur évacué sur civière après un choc à la tête lors d'un duel dans les airs avec un adversaire à l'occasion de la rencontre entre le Cameroun et le Kenya comptant pour les qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations. Peu avant le quart d'heure de jeu, le joueur du Stade Rennais a été percuté puis s'est effondré sur la pelouse, provoquant l'inquiétude de tout le monde. Après avoir été pris en charge par les services de secours et évacué sur civière, Christopher Wooh a été emmené à l'hôpital le plus proche pour stabiliser son état et faire des examens. Selon Footmercato, l'international chez les Lions Indomptables (17 sélections, 2 buts) a perdu connaissance puis ses sens avant de retrouver ses esprits quelques instants plus tard.

Présent ce lundi dans l'équipe ?

À l'hôpital, Christopher Wooh a passé plusieurs tests concluants qui ont permis d'évacuer l'inquiétude. Dans la foulée, le Rennais a reçu la visite de Samuel Eto'o, le président de la Fédération Camerounaise de Football et également de Manaouda Malachie, le Ministre de la Santé Publique du Cameroun. D'ailleurs, ce dernier a publié un message rassurant à son sujet : « Je voudrais rassurer tous nos compatriotes que le Lion Indomptable Christopher Wooh, blessé pendant le match et évacué à l'hôpital général de Yaoundé, se porte bien. Il se dit également prêt, comme tout bon soldat, à défendre les couleurs nationales lors du prochain match si les médecins de l'équipe nationale sont d'accord. » Dans un tweet également, le Stade Rennais a relayé les bonnes nouvelles concernant son joueur indiquant qu'il allait mieux. Pour autant, rien ne garantit sa présence ce lundi avec le Cameroun pour la 4ème journée des qualifications pour la CAN toujours contre le Kenya. Le défenseur devrait passer de nouveaux examens en attendant le feu vert des médecins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.