PSG : Le fisc espagnol ne lâche pas Neymar

PSG : Le fisc espagnol ne lâche pas Neymar©Media365

Rédaction , publié le mercredi 30 septembre 2020 à 17h30

Neymar, la star brésilienne du PSG, figurerait sur la liste noire du fisc espagnol, avec une dette de 34 millions d'euros.

Neymar risque de connaitre une soirée de mercredi très compliquée. En plus de la sanction de commission de discipline qui pourrai tomber suite aux propos insultants qu'il aurait prétendument tenus à l'encontre du Marseillais Hirioki Sakai, le Brésilien a appris aujourd'hui une mauvaise nouvelle en provenance d'Espagne. Il figure sur la liste noire du Trésor Public en raison d'impôts non réglés.

La justice espagnole ne fait aucune faveur à Neymar

Selon une information communiquée par l'AFP, l'attaquant du PSG est considéré comme l'un des plus mauvais payeurs du Royaume. Sa dette envers le fisc s'élèverait à 34 millions d'euros. Un montant qui s'est accumulé lors de ses quatre années passées à Barcelone. Pour rappel, en juin dernier, Neymar a été condamné à payer 6,7M€ à son ancien club du FC Barcelone. Il s'agissait de la restitution de la somme qui lui a été versée en guise de prime de fidélité. A noter que l'international auriverde a un salaire annuel de 95M€ d'après le rapport établi par France Football en mars dernier et qui prend en compte ses rémunérations en club, différentes primes et revenus budgétaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.