PSG : Laporta s'en prend encore au club

PSG : Laporta s'en prend encore au club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 janvier 2021 à 10h00

Le candidat à la présidence du FC Barcelone Joan Laporta a de nouveau tancé le PSG au sujet de Lionel Messi.

Décidément, Joan Laporta est très remonté contre les dirigeants du PSG, et en particulier Leonardo. Pour la deuxième fois en une semaine, le prétendant au trône du Barça a ouvertement critiqué le club français. La raison de cette colère ? Le fait que les responsables franciliens aient ouvertement exprimé leur intérêt envers la star blaugrana, Lionel Messi.

Laporta ne décolère pas

« Avec tout mon respect, je dois dire que le comportement du PSG ne m'a absolument pas plu, a tonné le célèbre avocat dans L'Equipe, samedi. Ils ont manqué de respect au Barça. J'ai toujours suivi avec attention l'évolution du PSG, c'est désormais une équipe sur laquelle il faut compter sur la scène européenne, mais j'ai été surpris et déçu. J'entends parfaitement qu'un joueur dise qu'il veut jouer avec Leo Messi. Moi aussi j'aimerais jouer avec lui ! Mais qu'un représentant du club le dise, je trouve que c'est déplacé, cela montre leur manque d'expérience à ce niveau ».

Laporta va même plus loin dans ses attaques, en laissant croire que le PSG ne possède pas les caractéristiques d'un grand d'Europe : « Il leur reste beaucoup à apprendre dans le monde du football. Je ne sais pas si cette réaction est instinctive ou si c'est une erreur de communication. Pour ma part, j'ai toujours respecté les autres clubs. Si on entre dans ce jeu, il me semble que l'on porte préjudice au monde du football. Le foot, c'est la passion, il y a de la rivalité, mais là on parle d'un joueur qui va jouer un match contre cette équipe ». Personnellement visé, Leonardo pourrait ne pas rester de marbre face à ces nouvelles déclarations tapageuses de l'avocat catalan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.