Lens : Haise se confie

Lens : Haise se confie©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 07 septembre 2022 à 18h15

L'entraîneur lensois est très satisfait du début de saison de son équipe, et espère bien continuer ainsi.




Troisième de Ligue 1, le Racing Club de Lens espère surfer sur sa bonne dynamique dès vendredi, contre Troyes. Franck Haise appelle néanmoins ses troupes éviter tout excès de confiance.


"Tracer notre route"

"Quand on est dans bonne spirale, ou parfois dans une moins bonne, ce qui compte, c'est une forme d'équilibre, de ne pas surjouer, ne pas en rajouter, en enlever, que les joueurs aient quelque chose d'assez stable en face d'eux, pour qu'eux aussi soient le plus stable possible, a prévenu le technicien dans des propos repris par L'Équipe. Cela fait partie de mon rôle, celui du staff. On est sur un chemin, on doit y rester. Je crois beaucoup en cette stabilité. On n'a pas changé de chose particulière, on n'a pas rajouté des rendez-vous avec la psy ou des séances de yoga, on est au même niveau que d'habitude."






"L'important, c'est qu'on trace notre route, qu'on garde cette stabilité dans l'entraînement, cet investissement, cet engagement de tous, en essayant de garder le plus de joueurs focus, a continué l'entraîneur des Sang et Or. Notamment ceux qui jouent un peu moins, pour qu'à l'entraînement ils soient toujours présents et que quand on fera appel à eux, 5, 10 minutes ou plus, ils répondent présents. Quand on a fait un bon match et pris des points, on peut regarder les autres tranquillement." Le message est passé.








Vos réactions doivent respecter nos CGU.