PSG - Rennes : Kim Kardashian présente dans les tribunes du Parc

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le lundi 20 mars 2023 à 00h03

En voyage sur le continent européen, la star de télé-réalité Kim Kardashian était présente au Parc des Princes pour la rencontre entre le PSG et le Stade Rennais.

Le Paris SG a encaissé une quatrième défaite cette saison après celle contre Rennes (0-2) lors de la 28ème journée. Si la rencontre était bien triste en spectacle côté parisien, c'est en tribune que toutes les caméras étaient tournées. La présence de Kim Kardashian au Parc des Princes n'a pas manqué de faire réagir.

Après avoir assisté au match entre Arsenal et le Sporting Portugal, jeudi en huitièmes de finale retour de Ligue Europa (perdu aux T.A.B par les Gunners), la star américaine a fait honneur de sa présence dans le club de la capitale, ce dimanche après-midi. Invitée par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, l'ex-femme de Kanye West a pris place dans le carré VIP du Parc en compagnie de Kendall Jenner. Aperçue avec un maillot de Neymar dans les mains, qu'elle a eue en appel vidéo, elle est allée ensuite avec son fils sur le bord de la pelouse avant le début de la rencontre.

Un maillot dédicacé

Ce n'est pas la première fois que des proches de Kim Kardashian assistent à un match du PSG. Sa demi-soeur, Kendall Jenner était venue il y a huit ans tout comme Kanye West. Du beau monde était également présent au Parc, comme Keylor Navas venu voir ses coéquipiers (il est prêté à Nottingham Forest) avec Sergio Ramos, ou Gonzalo Quesada, l'entraineur du Stade Français.

Après le match, Kim Kardashian a profité du moment pour que son fils Saint West prenne des photos avec l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Elle a d'ailleurs reçu un maillot floqué à son nom avec le numéro 1, des mains du président du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.