OL : Titre loupé, Garcia prolongé ?

OL : Titre loupé, Garcia prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 31 mars 2021 à 15h25

Jean-Michel Aulas ne sait pas encore qui sera l'entraîneur de l'OL la saison prochaine. Le patron lyonnais a donné un indice concernant Rudi Garcia.



Au début de la saison, il ne faisait guère de doute que Rudi Garcia ne serait plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais au terme de son mandat. Alors qu'il doit quitter le banc au mois de juin prochain, le tacticien de l'OL a pourtant vu les choses évoluées en sa faveur. Toujours en lice pour le titre de champion de France, il sait que rien n'est joué pour lui.
Voir aussi : Ridiculisé par Beye, Ménès en souffrance
Et son patron, Jean-Michel Aulas, a lui-même laissé toutes les portes ouvertes ce mardi devant la presse, reconnaissant sans terminer sa phrase que "si une équipe triomphe après des années de disette..." Un silence qui en a dit long, même si le boss de l'OL a tout de suite ajouté : "Ce ne sera pas un élément déterminant."

Mystère pour la suite

Alors que le nom de Christophe Galtier commence à bruisser dans les couloirs lyonnais, Jean-Michel Aulas a voulu tordre le cou aux rumeurs : "Je peux vous assurer qu'aucun contact n'a été établi avec d'autres entraîneurs. Ceux qui pensent savoir, ne savent pas. Ou ils ont plus de chances de se tromper que de dire la vérité." Le flou et le suspens restent entiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.