Juventus : Pogba prépare sa défense

Juventus : Pogba prépare sa défense©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 15 novembre 2023 à 09h23

Le milieu de terrain français, Paul Pogba, devrait faire appel d'une possible future sanction après avoir été contrôlé positif à la testostérone.



Après la rencontre Juventus - Udinese (3-0) pour le compte de la 1ère journée de Serie A, le 20 août dernier, le numéro 10 de la formation turinoise a été contrôlé positif à la testostérone. L'international tricolore aurait pris un complément alimentaire que lui aurait conseillé un ami médecin qu'il consulte à Miami aux États-Unis.

Pimenta garde espoir

Suspendu à titre provisoire, il attend toujours les conclusions de l'enquête du parquet de la commission antidopage italienne. Cette dernière va proposer des sanctions à l'encontre de Paul Pogba lors des prochains jours. La représentante sportive du joueur de la Juventus Turin, Rafaela Pimenta, a fait le point sur ce dossier important sur les colonnes du quotidien britannique The Guardian. L'agente a confirmé qu'un recours sera transmis en cas de sanctions de Paul Pogba lors des prochains jours. « Nous travaillons dessus... j'ai toujours de l'espoir », a-t-elle confié.

Rafaela Pimenta a ensuite évoqué sa relation avec l'ancien milieu de terrain de Manchester United. « Je serai toujours là pour Paul. Il fait partie de ma vie et je suis reconnaissante pour la façon dont il m'a traitée et nous a toujours respectés, a-t-elle ajouté. C'est une personne formidable qui a beaucoup évolué, parce que je l'ai rencontré quand il était gamin. Il est maintenant père de trois enfants. Il a beaucoup changé et il grandira encore... Ce que j'aime chez Paul, c'est que chaque fois que quelque chose de négatif arrive, il fait de son mieux pour en tirer une leçon ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.