Real Madrid : Varane prolongé ou vendu cet été ?

Real Madrid : Varane prolongé ou vendu cet été ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 09 février 2021 à 09h05

En fin de contrat en 2022, Raphaël Varane pourrait être vendu cet été par le Real Madrid, si le Français ne prolonge pas d'ici-là, d'après la presse espagnole.

Selon différents médias espagnols, le Real Madrid s'interrogerait sur l'éventualité de céder Raphaël Varane l'été prochain s'il ne parvenait pas à trouver un terrain d'entente pour une prolongation de bail d'ici là. Le Français sera en fin de contrat en 2022, et les dirigeants merengue redoutent de le voir partir gratuitement à l'issue de son bail. Deux solutions émergent : soit une prolongation, soit un départ estival pour l'ancien Lensois.


Un Real sans défense cet été ?

Le Real risque de se retrouver sans défense cet été, alors que Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, peine à trouver un accord avec le club merengue. Afin de remédier à ces deux départs importants, le Real compte récupérer gratuitement le polyvalent et très compétent David Alaba depuis le Bayern Munich. Marca précise néanmoins que Varane n'est pas encore parti. L'option numéro un de la hiérarchie merengue serait de le conserver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.