Real Madrid : Un Ballon d'Or fan de Tchouaméni et Camavinga

Real Madrid : Un Ballon d'Or fan de Tchouaméni et Camavinga©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le dimanche 25 septembre 2022 à 20h55

Ancien joueur du Real Madrid et Ballon d'Or 2007, le Brésilien Kaka s'est récemment exprimé sur le Real Madrid et semble sous le charme des Français qui évoluent chez les Merengue.



Visiblement, les Français ont fait forte impression aux yeux de Kaka. Alors que le Brésilien était ces derniers jours à Berlin pour participer au marathon ce dimanche, qu'il a terminé avec un honnête chrono de 3 heures, 38 minutes et 6 secondes, l'intéressé n'en reste pas moins un spectateur attentif du Real Madrid, où il a évolué de 2009 à 2013. Ballon d'Or en 2007, l'ancien milieu offensif a d'ailleurs était clair sur la question et espère bien voir Karim Benzema soulever le trophée le 17 octobre prochain, au Théâtre du Châtelet. « Je pense qu'il est le grand favori, même si on ne peut jamais dire à 100 % qu'il va gagner. Karim est maintenant un joueur très complet et le prix serait mérité », a notamment expliqué Kaka à ce sujet qui passionne tant les foules. Toujours à propos des Merengue, ce dernier a été invité à s'exprimer sur le départ cet été de Casemiro.

Kaka convaincu par les Bleus

« Le début de saison d'Aurélien Tchouaméni ? J'aime ce joueur parce qu'il est très jeune mais il a une grande personnalité et il joue très bien. Je dois avouer que j'avais des doutes car Casemiro était un joueur très expérimenté, a par la suite déclaré Kaka, lors d'un entretien accordé au quotidien sportif espagnol Marca. Tchouaméni et Camavinga ont peu d'expérience mais ils gèrent admirablement la pression de jouer pour le Real Madrid. » Fan des deux jeunes Tricolores, alignés ensemble ce dimanche contre le Danemark, le Brésilien semble d'ailleurs faire des joueurs de Didier Deschamps un des favoris pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. « La France, qui est le grand adversaire car il a des joueurs fantastiques et est le champion en titre, bien que l'Espagne et l'Allemagne soient aussi de grands rivaux », a par la suite confié Kaka, qui a également cité le Brésil, l'Argentine, le Portugal et la Belgique parmi les candidats au titre dans quelques semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.