Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 19 octobre 2024 à 22h48
Une semaine après son opération du genou, le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal a publié un message. Place à la rééducation et au recrutement pour le club madrilène ?
"Une semaine de moins" : voici le message publié par Dani Carvajal sur ses réseaux sociaux. Suite à sa blessure au genou survenue le 5 octobre dernier face à Villarreal, le défenseur espagnol a subi une opération il y a quelques jours, avec succès. Le Real avait d'ailleurs communiqué à la suite de l'intervention chirurgicale. Après avoir prolongé son contrat d'une saison (jusqu'en 2026), Carvajal espère retrouver les terrains pour le début de la saison 2025/2026. Sur ses réseaux, le joueur de 32 ans a publié un message, remerciant son entourage. "Une semaine s'est écoulée depuis l'opération, avec des moments douloureux, de longues nuits et des sentiments difficiles à gérer. Mais en même temps, je me suis senti très fort et aimé par tous ceux qui m'entourent, ce qui rend ce processus plus agréable. Une semaine de moins." a-t-il expliqué.
Le Real en quête d'un nouveau joueur ?
Opposé ce samedi soir au Celta Vigo, le Real a voulu apporter son soutien au champion d'Europe 2024. Un message sur les maillots d'échauffement du club, portés par les joueurs. Si Lucas Vazquez est le remplaçant attitré pour le moment, le Real Madrid pourrait tenter de recruter cet hiver un arrière droit. Sauf que l'idée ne serait pas prévue par le club madrilène. Dans un premier temps, plusieurs pistes se refroidissent. À commencer par Alphonso Davies (Bayern Munich) sous contrat jusqu'en 2025 avec le club bavarois et qui ne semble pas prolonger son avenir en Allemagne. Sauf que l'avenir de l'international canadien pourrait se dessiner dans un autre championnat que la Liga, puisque Manchester United pourrait s'intéresser au joueur. Puis, la piste Alexander-Arnold est également en train de s'éloigner. Le coach des Reds a répliqué en conférence de presse, évoquant la bonne situation du joueur anglais sur les bords de la Mersey. Alors que le Real souhaite le recruter gratuitement l'été prochain, l'arrière droit pourrait ne jamais rejoindre le Real.