Real Madrid : Zidane voit Ramos jouer très longtemps

Real Madrid : Zidane voit Ramos jouer très longtemps©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 13 mars 2021 à 09h35

S'il ne sait toujours pas si Sergio Ramos jouera encore au Real Madrid la saison prochaine, Zinédine Zidane est persuadé que le défenseur de bientôt 35 ans a encore de nombreuses belles années devant lui.



L'expérimenté Sergio Ramos arrive dans les derniers mois de son contrat au Real. Les négociations pour une prolongation sont au point mort et il a lui-même affirmé jeudi qu'il n'y avait rien de nouveau à révéler à ce sujet. Sa situation commence à préoccuper les fans merengue, car plus le temps passe et plus la possibilité de le voir mettre fin à sa longue aventure au club devient réelle.

« Ramos peut jouer jusqu'à ses 40 ans »

Vendredi, lors du point-presse précédant le match championnat contre Elche, Zinédine Zidane a été interrogé à propos de l'arrière andalou. Le technicien français a admis être dans le flou, comme tout le monde. «Je veux être honnête et je dois dire que je ne sais pas ce qui va se passer avec lui. Nous voulons qu'il reste ici. Il sera toujours un joueur important et je veux qu'il reste ici, c'est ce que je dirai en tant qu'entraîneur », a-t-il déclaré.

Zidane n'a aujourd'hui qu'une seule certitude à propos de son capitaine, à savoir que ce dernier sera encore performant pendant plusieurs saisons en dépit de son âge avancé. « Ramos jouera-t-il jusqu'à ses 40 ans? C'est ce que dit Sergio. C'est un joueur spécial. Son intention est déjà bonne car il veut continuer à jouer. Chaque année, il saura s'il est en forme et, s'il est comme il l'est maintenant, il pourra bien sûr jouer jusqu'à 40 ans, s'il le veut. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.