FC Barcelone : Xavi moqué par les fans du Real

FC Barcelone : Xavi moqué par les fans du Real©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 17 octobre 2022 à 14h00

Lors de la victoire du Real Madrid contre le Barça dimanche (3-1), les supporters du club merengue n'ont pas manqué de chambrer l'entraîneur catalan.



Le Real Madrid est sorti victorieux dimanche du premier Clasico de la saison. A domicile, les champions d'Espagne en titre ont battu leurs rivaux barcelonais sur le score de 3 buts à 1. Un résultat qui a rajouté de la pression sur les épaules de Xavi, vu que les mauvais résultats se succèdent pour les Blaugrana en ce moment.

Xavi prié de rester à Barcelone

Les socios madrilènes sont parfaitement au fait de la mauvaise période que connait le technicien catalan. Dimanche, ils en ont profité pour lui adresser quelques piques. Quand le score était scellé, ils ont chanté à l'unisson « Xavi quedate » ('Xavi reste'). Un troll amusant mais qui n'a pas dû plaire au principal intéressé.

Arrivé à Barcelone il y a onze mois, Xavi a réussi a relancé son club de cœur, mais la constance fait défaut pour l'instant. La saison dernière, il avait d'ailleurs réussi à triompher à Bernabeu et sur un score sans appel de 4 buts à 0. Ce qui pouvait ressembler à une passation de pouvoir n'était finalement qu'un simple feu de paille apparemment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.