Mathias Pogba en rajoute une couche

Mathias Pogba en rajoute une couche©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le dimanche 28 août 2022 à 18h59

L'affaire déchirant les frères Pogba a été alimentée par un nouvel épisode ce dimanche. Mathias s'est fendu de nouvelles publications sur les réseaux sociaux.



Ce samedi, Mathias Pogba a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui a eu l'effet d'une bombe. Il a promis des révélations "explosives" concernant son frère Paul Pogba et Kylian Mbappé. Ce dernier n'a pas réagi mais la guerre est bien déclarée entre les frères Pogba. Le cadet de la fratrie, Paul, a répliqué ce dimanche par le biais d'un communiqué de ses avocats. "Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours" ont rédigé les défenseurs du milieu de terrain de la Juventus. Face à cette réaction et au tollé médiatique provoqué par l'affaire, Mathias Pogba s'est fendu d'une nouvelle apparition sur les réseaux ce dimanche après-midi pour en remettre une couche.


"Un seul tweet est (sic) autant d'engouement, waw, hier j'avais envie de m'exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul... Je comprend (sic) que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité" a publié l'attaquant de Belfort sur Twitter. Non satisfait de cette sortie, il a immédiatement surenchéri, toujours sur le même réseau social. "J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média (sic) et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins!" Ces déclarations semblent indéchiffrables. Mais peut-être pas pour bien longtemps si l'aîné de "La Pioche" vide son sac publiquement comme il a promis de le faire. Selon l'AFP, cette affaire de supposée tentative d'extorsion de fonds a engendré l'ouverture d'une enquête de la part de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.