Paul Pogba répond à son frère

Paul Pogba répond à son frère©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 28 août 2022 à 12h28

Par le biais de ses avocats, Paul Pogba a répondu à son frère Mathias, qui promet des révélations "explosives" sur le champion du monde français ainsi que sur Kylian Mbappé.



La réaction n'a pas tardé. Alors que Mathias Pogba a promis samedi soir, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, de faire des révélations "explosives" sur son jeune frère, son avocate Rafaela Pimenta et sur Kylian Mbappé, les avocats du milieu de terrain de la Juventus, de sa mère Yeo Moriba et de Rafaela Pimenta ont réagi via un communiqué, rapporte Téléfoot. "Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours", peut-on y lire.

Des accusations sérieuses formulées après cette sortie médiatique de Mathias Pogba qui n'est pas vraiment passée inaperçue. L'attaquant de 32 ans, sans club après son départ de Belfort, a enflammé les réseaux sociaux dans la soirée, avec ces promesses de révélation dans quatre langues différentes (français, italien, anglais et espagnol). "Si je fais cette vidéo, j'estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l'équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en toutes connaissance de cause, s'il mérite vraiment l'admiration, le respect et l'amour du public, s'il mérite sa place en équipe de France, s'il mérite d'être titulaire à la Juventus, qu'il est une personne digne de confiance, expliquait-il notamment. Je pense que ce que j'ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit." L'attaquant du PSG n'a lui pas encore officiellement réagi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.