Des révélations "explosives" sur Pogba et Mbappé ?

Des révélations "explosives" sur Pogba et Mbappé ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 28 août 2022 à 09h01

C'est ce que promet Mathias Pogba, le frère aîné de Paul, visiblement très amer et qui promet de balancer sur le joueur de la Juventus ainsi que sur Kylian Mbappé.



Un coup de sang, une revanche, ou une opération de communication (plus ou moins) bien orchestrée ? La vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi soir par Mathias Pogba, frère aîné du milieu de terrain de la Juventus et de l'équipe de France, a en tout cas de quoi laisser sceptique. L'attaquant de 32 ans, passé par les divisions inférieures en France, et notamment à Tours, au Royaume-Uni (Angleterre, Galles, Ecosse), aux Pays-Bas, en Espagne et même en Slovénie, promet, dans quatre langues différentes (français, italien, anglais et espagnol), des révélations "explosives" sur son frère Paul ainsi que sur Kylian Mbappé.

"Si je fais cette vidéo, j'estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l'équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en toutes connaissance de cause, s'il mérite vraiment l'admiration, le respect et l'amour du public, s'il mérite sa place en équipe de France, s'il mérite d'être titulaire à la Juventus, qu'il est une personne digne de confiance", balance-t-il notamment à propos de Paul Pogba, qui a effectué son retour à Turin cet été mais est actuellement sur le flanc en raison d'une blessure au genou subie lors de la pré-saison à Los Angeles.

"Tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit"

Mathias Pogba, sans club après son départ de Belfort, assure avoir également des informations sur l'avocate de son frère, Rafaela Pimenta, qui était le bras droit de Mino Raiola, et que « La Pioche » considérerait comme une "seconde mère". Il promet également des "choses très importantes" sur un autre champion du monde, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé. "Je pense que ce que j'ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit", jure-t-il encore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.