Euro 2024 : Les Bleus vont passer du temps en famille

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 25 juin 2024 à 23h24

Les joueurs de l'équipe de France bénéficient d'un temps de repos en compagnie de leurs proches après le match nul contre la Pologne (1-1).

Avant de se préparer pour le huitième de finale de l'Euro 2024, prévu lundi à 18 heures, les coéquipiers de Kylian Mbappé pourront passer du temps en famille durant les prochaines heures. « La pause famille, c'est toujours un moment important », a souligné Didier Deschamps en conférence de presse. « Je veux que les joueurs et tous les membres du staff profitent de ce moment. Nous sommes qualifiés, ensuite nous nous concentrerons sur notre huitième de finale. »

Deschamps offre du repos aux Bleus

Le soir même, les familles ont rejoint l'hôtel des Bleus. Elles pourront y rester jusqu'à jeudi midi à en croire les informations du quotidien l'Equipe. Toutefois, le staff technique a demandé aux joueurs et à leurs proches de ne pas quitter Bad Lippspringe, lieu de résidence de l'équipe lors de la compétition continentale, pour éviter toute dispersion.

L'équipe de France a pour rappel terminé la phase de groupes à la seconde place après son match nul face à la Pologne. Les Bleus disputeront leur huitième de finale lundi à Düsseldorf. Le dénouement du groupe E étant incertain, l'équipe française découvrira mercredi soir son adversaire au prochain tour parmi la Roumanie, la Belgique, la Slovaquie et l'Ukraine Didier Deschamps, visiblement satisfait après la rencontre, a souligné l'importance de ce moment de détente. « Repos ! » a-t-il déclaré, évoquant le programme des jours à venir pour les Bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.