Sénégal : Les regrets de Koulibaly

Sénégal : Les regrets de Koulibaly©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 22 novembre 2022 à 01h00

Le défenseur et capitaine du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a réagi après la défaite de son équipe face aux Pays-Bas (2-0), jeudi lors de la première journée du Mondial 2022.



Pas du genre à se dérober, le défenseur et capitaine du Sénégal Kalidou Koulibaly a répondu aux questions de la presse, lundi après la défaite des Lions de la Teranga face aux Pays-Bas, pour leur entrée en lice au Mondial. « Oui, il y avait moyen de faire match nul face à cette équipe des Pays-Bas. On savait que ça allait se jouer sur des détails », a réagi le champion d'Afrique au micro de RFI. Pour le joueur de Chelsea, la rencontre a connu un double tournant en seconde période.

« Deux finales à disputer »

« Au moment où on a perdu Cheikhou Kouyaté sur blessure, ça a été difficile. En plus, on avait également perdu Abdou Diallo sur blessure juste avant. Perdre des joueurs comme ça en plein match, c'est un peu dur. Pourtant, on a essayé de jouer notre football. C'est dommage qu'on n'ait pas pu marquer ce premier but parce qu'on a quand même eu des occasions », a regretté l'ancien du Napoli, avant de se projeter vers les défis qui attendent les Lions de la Teranga. « Maintenant, il nous reste encore deux « finales » à disputer. On va tout donner contre le Qatar pour pouvoir jouer une petite finale face à l'Equateur. » Rendez-vous est pris pour les 25 et 29 novembre prochains.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.