Bleus : Kolo Muani remplace Nkunku

Bleus : Kolo Muani remplace Nkunku©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 09h40

Comme attendu, c'est Randal Kolo Muani, aujourd'hui à Francfort, qui remplace Christopher Nkunku dans la liste des Bleus pour le Mondial au Qatar.



Randal Kolo Muani rejoint l'équipe de France pour participer à la Coupe du monde, ont indiqué les Bleus sur leur compte Twitter. Une situation que l'attaquant n'imaginait probablement pas lorsqu'il portait le maillot du FC Nantes il y a encore quelques mois.

Né à Bondy, 15 jours avant Kylian Mbappé (PSG) qu'il va côtoyer au Qatar, le joueur de 23 ans a permis aux Canaris la saison dernière d'atteindre le Top 10 de la Ligue 1 (36 matches, 12 buts et 5 passes décisives) et de remporter la Coupe de France.

Il est au Japon

Hélas pour la formation entraînée par Antoine Kombouaré, Kolo Muani est parti libre l'été dernier en Allemagne rejoindre l'Eintracht Francfort. Avec le vainqueur de la Ligue Europa, le Tricolore a bien débuté le nouvel exercice : 23 matches, toutes compétitions confondues, 8 buts et 11 passes décisives.

Christopher Nkunku blessé mardi soir à l'entraînement, Didier Deschamps a donc choisi Randal Kolo Muani qui rejoindra le groupe jeudi matin, depuis le Japon, où il se trouve actuellement avec son club. Ce dernier a été appelé pour la première fois avec l'équipe de France A contre l'Autriche et le Danemark en septembre 2022 lors de la Ligue des nations pour 10 minutes de jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.