Trabzonspor : Pépé a retrouvé le sourire

Trabzonspor : Pépé a retrouvé le sourire©Media365

Patrick Juillard, Media365, publié le lundi 06 novembre 2023 à 18h15

Arrivé blessé à Trabzonspor cet été, l'attaquant international ivoirien Nicolas Pépé a retrouvé le chemin des terrains et des filets, ce week-end en Süper Lig.



Arrivé blessé en toute fin de mercato cet été, Nicolas Pépé retrouve peu à peu le chemin des terrains et de sa meilleure forme sous les couleurs de Trabzonspor. Après deux entrées en jeu, l'attaquant était titulaire samedi à l'occasion du déplacement des Grenats sur le terrain de Fenerbahçe (2-3) et n'a pas manqué l'opportunité d'ouvrir son compteur en Süper Lig.

L'international ivoirien (37 sélections, 10 buts avec les Éléphants) a surgi au premier poteau pour couper victorieusement le centre délivré par Abdulkadir Omür, inscrivant ainsi le troisième but de son équipe. Un soulagement pour le transfuge d'Arsenal, qui n'avait plus fait trembler les filets depuis le 11 janvier 2023. Ce jour-là, le joueur alors prêté à l'OGC Nice avait réussi un doublé et contribué à l'écrasante victoire des Aiglons sur Montpellier (6-1).

Pépé : « Je suis de retour ! »

« Le chemin a été long, mais je suis de retour. Un, deux, TROIS, Trabzon !! », a écrit sur son compte Instagram l'ancien vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1. De quoi redonner de l'ambition à Nicolas Pépé. Le joueur de 28 ans peut-il faire son retour en équipe nationale à deux mois de la CAN que la Côte d'Ivoire va organiser ? La question se pose, alors que la liste de Jean-Louis Gasset pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui mettront les Éléphants face aux Seychelles puis à la Gambie, est attendue ce jeudi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.