Arabie Saoudite : Ronaldo et Al-Nassr corrigés !

Arabie Saoudite : Ronaldo et Al-Nassr corrigés ! ©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 01 décembre 2023 à 22h37

Cristiano Ronaldo et son club d'Al-Nassr ont subi une lourde défaite ce vendredi en Saudi Pro League contre le leader Al-Hilal (3-0).



Ce vendredi, la Saudi Pro League nous a offert un choc mettant aux prises les deux premiers du championnat: Al-Hilal et Al-Nassr. Un duel équilibré qui a mis du temps avant de se décanter et de finalement voir le leader accentuer sa suprématie. Ce n'est qu'après l'heure de jeu que le Serbe Sergej Milinkovic-Savic a ouvert le score (1-0, 64eme). Puis en fin de rencontre, son compatriote Aleksandar Mitrovic (89eme, 90eme+2) a réalisé un doublé pour infliger une défaite sévère à Cristiano Ronaldo et les siens. Le Portugais a d'ailleurs vécu une soirée bien triste.

Ronaldo pas verni

Buteur, le quintuple Ballon d'or a été signalé en position de hors-jeu au retour des vestiaires. Protestant auprès du corps arbitral, la scène s'est répétée lorsque dans le temps additionnel les Jaune et Bleu ont pensé sauver l'honneur. En vain toutefois, le drapeau de l'arbitre-assistant s'est une nouvelle fois dressé pour signaler une position de hors-jeu de CR7, passeur pour le Brésilien Anderson Talisca. Quant à Sadio Mané, il n'a absolument pas pesé sur le match, constatant comme l'ensemble de sa formation le succès flamboyant d'Al-Hilal (3-0).

Au classement, Yassine Bounou, Kalidou Koulibaly ou encore Malcom caracolent en tête avec désormais 41 points, soit sept longueurs de mieux qu'Al-Nassr. Al-Hilal, toujours invaincu en 15 journées de Saudi Pro League, a enregistré une huitième victoire consécutive.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.