Après ses jumelles "Mara" et "Dona", il appelle son fils "Diego"

Après ses jumelles "Mara" et "Dona", il appelle son fils "Diego"©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 26 novembre 2021 à 16h22

Un fan argentin de Diego Maradona, qui avait appelé ses filles "Mara" et "Dona" a nommé son fils "Diego", lui qui est né le jour du premier anniversaire de la mort du Pibe de Oro.



Comme beaucoup d’Argentins, Walter Rotundo est un grand fan de Diego Maradona. Mais il est encore plus fanatique que la plupart de ses compatriotes… L’homme de 39 ans est déjà père de deux jumelles âgées de 10 ans, issues d’une première union. Et sa nouvelle compagne Victoria, qui est elle aussi une grande fan de Maradona, vient de donner naissance à un petit garçon, qu’il a décidé de nommer « Diego Amado » (« Diego bien-aimé ») en hommage à son illustre compatriote ! Un bébé né jeudi, soit un an jour pour jour après la tragique disparition du "Pibe de Oro", décédé le 25 novembre d’une crise cardiaque.

Et cela ne doit rien au hasard… En mai dernier, il avait annoncé sur Twitter, échographie à l’appui, que sa compagne était enceinte, et que la naissance était prévue le 25 novembre. Ils avaient ensuite convenu ensemble de faire une césarienne pour que l’enfant voit le jour lors de cette date si particulière. C’est ce qu’il s’est produit, et le petit Diego est donc né jeudi après-midi. Et il pèse 4,05 kilos, comme l’a confié l’heureux papa, joint par l’AFP. "C’est un jour où tellement de gens sont tristes à cause de Maradona, moi aussi je suis triste, mais cela change tellement les choses, a-t-il déclaré. Pour moi, ce 25 novembre sera toujours l’anniversaire de la mort de Diego (Maradona), mais il sera aussi à l’avenir, l’anniversaire de mon fils." A noter qu’il avait fait parvenir à son idole une photo de ses jumelles après leur naissance il y a dix ans, et Maradona lui avait répondu en posant fièrement avec ce cliché.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.