Al-Ittihad : La blessure de Benzema inquiète

Al-Ittihad : La blessure de Benzema inquiète ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 01 décembre 2023 à 13h45

L'avant-centre français d'Al-Ittihad, Karim Benzema, s'est fait mal à un muscle, ce jeudi 30 novembre 2023.



En pleine ascension dans la Saudi Pro League, la formation d'Al-Ittihad fait face à une préoccupation majeure concernant l'état de santé de son attaquant vedette Karim Benzema. Après avoir remporté une victoire cruciale contre Al Khaleej (4-2), Al-Ittihad, sous la direction de Marcelo Gallardo depuis le 18 novembre, poursuit son ascension vers le sommet du classement. Cependant, la soirée s'est terminée avec une grosse inquiétude pour Benzema, victime d'une blessure lors du dernier match.

Buteur sur penalty, l'ancien buteur du Real Madrid a dû quitter le terrain suite à une blessure au muscle pelvien, comme rapporté par As. Bien que la durée exacte de son indisponibilité ne soit pas encore confirmée, les premières estimations suggèrent une absence de 2 à 3 semaines.

Une absence réduite ?

Cette blessure tombe à un moment critique, juste avant la Coupe du monde des clubs, un événement important pour Al-Ittihad. Néanmoins, selon Walid Al-Farraj, présentateur de télévision saoudien, la blessure de Benzema serait moins grave que prévu. Des informations provenant d'une source proche du club ont indiqué que le problème est mineur, ce qui laisse espérer un retour rapide sur les terrains pour l'attaquant français.

Pour rappel, Karim Benzema est arrivé en Arabie Saoudite durant le dernier marché des transferts après la fin de son contrat avec le Real Madrid. Jusqu'à présent, l'avant-centre tricolore réalise une bonne première partie de saison avec 10 buts inscrits et 4 passes décisives offertes en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.