Un champion du monde 98 pessimiste sur l'avenir du PSG

Un champion du monde 98 pessimiste sur l'avenir du PSG©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 16 décembre 2017 à 10h53

Real Madrid - PSG, c'est le pire tirage que redoutait le Paris Saint-Germain, mais aussi son ancien joueur Youri Djorkaeff qui reconnaît dans le journal Le Parisien être "plutôt pessimiste" quant à l'issue de cette rencontre prévue pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.



"Honnêtement, le Real Madrid est la seule équipe que je craignais avant le tirage.

L'effectif parisien est en effet supérieur en qualité comme en quantité à l'immense majorité des équipes en course dans ces huitièmes de finale. Mais le Real, c'est vraiment difficile", analyse dans le quotidien le nouvel ambassadeur de la Ligue de football professionnel. "Si Paris passe ce tour, je sens qu'ils iront au bout dès cette année (...) À l'inverse, en cas d'élimination, la fin de saison risque d'être très longue... Ce serait terrible", prédit Youri Djorkaeff dans Le Parisien qui retrouve le sourire quand il parle de Neymar. "Avec lui, c'est une tout autre équipe qui s'est révélée. C'est le jour et la nuit", se réjouit l'ancien champion 98.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Un champion du monde 98 pessimiste sur l'avenir du PSG
  • Vous parlez, Vous parlez tous comme si vous oubliez le 1er intérréssé, a savoir MONSIEUR ELI MINE que ces soir disant "Parisiens irons une fois de plus lui dire bonjour ! et a la prochaine fois! ! !AAAAAAH !

    eh ! Papy !!
    il faut garder les jeux de mots à 2 balles pour les tournois de belote avec les copains du club du 3ème âge............

  • Tout est possible dans un tel match. Personne ne peut dire s'il faut bâtir une équipe avec un milieu défensif solide(Verrati, Motta, D. Alves) ou plus offensif(Verrati, Lo Celso, Draxler). Je penche pour une défense renforcée composée de Meunier, Marquinhos, Silva , Kurzawa et Verrati- Motta- Alves,au milieu avec devant Cavani, Neymar , M'Bappé. Les consignes seraient rigueur derrière et au milieu (ne pas partir à l'abordage, gagner les duels presser et soigner la 1ère relance)) et liberté totale devant.

  • le PSG ne peu pas réussir avec l'entraineur actuel , il est nul

  • Faire des pronostiques avec ces deux grandes équipes ce n'est pas évident, mais espérons et souhaitons que le PSG gagne, comme d'ailleurs toutes les équipes de la L1 qui sont encore qualifiées, restons Français!!!!

  • ce mec parle pour ne rien dire .heureusement que le PSG peut compter sur des vrais supporters autres que ce clown