L'incroyable anecdote de Frank Leboeuf sur un ancien joueur emblématique de l'OM

L'incroyable anecdote de Frank Leboeuf sur un ancien joueur emblématique de l'OM©Wochit

6Medias, publié le mardi 18 septembre 2018 à 12h56

Dans l'émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport, le champion du monde 98 a révélé une surprenante et inquiétante anecdote sur une ancienne gloire de l'Olympique de Marseille.

On ne rigole pas avec le foot à Marseille. Et certains joueurs ont pu en faire l'amère expérience.

C'est en tout cas ce qu'a révélé sur RMC Sport Frank Leboeuf. Faute de bons résultats, le club phocéen a connu quelques heures sombres, notamment au début des années 2000, alors que le champion du monde 98 y évoluait. De quoi faire perdre leur calme à certains des plus fervents supporters du club. Un souvenir terrible pour l'ancien défenseur qui révèle avoir assisté à des scènes incroyables. "Moi, j'ai vu des joueurs, après des défaites, surtout des avants-centres qui n'arrivaient pas à marquer, partir du stade dans le coffre de la voiture parce qu'ils avaient peur des supporters", a-t-il lancé dans l'émission "Le Vestiaire".



Invité à donner des noms de joueurs, Frank Leboeuf a révélé que l'ancien attaquant emblématique de l'OM, Ibrahima Bakayoko, s'était retrouvé dans cette situation. "C'est arrivé, parce qu'il a eu peur. C'est vrai qu'il était capable de mettre des buts magnifiques et de louper l'impensable. Le lendemain, tu dis au mec : 'Tu ne peux pas te cacher, t'as le droit de te tromper'", se souvient-il.

Une ferveur populaire qui a parfois mal tourné dans la cité phocéenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.