L'ancien coach du Barça aurait dit oui au PSG

L'ancien coach du Barça aurait dit oui au PSG©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo Paristeam), publié le mardi 26 décembre 2017 à 21h05

Les rumeurs de départ d'Unai Emery se font chaque jour de plus en plus persistantes, et le nom de son potentiel successeur semble se préciser.

D'après les informations du Daily Mirror, le nouveau coach du PSG pourrait bien être lui aussi Espagnol. L'ancien entraîneur du Barça, Luis Enrique aurait même déjà donné son accord aux dirigeants parisiens pour reprendre l'équipe dès la fin de la saison. Sa très bonne entente avec Neymar, qu'il a côtoyé à Barcelone, serait d'ailleurs l'atout premier du technicien espagnol. Pour rappel, Luis Enrique était également à la tête du Barça lors de la fameuse "remontada" le 8 mars 2017 face au PSG en Ligue des Champions.



Depuis plusieurs mois, les noms des potentiels successeurs d'Unai Emery ne cessent de fleurir dans la presse. Antonio Conte, Diego Simeone, Massimiliano Allegri, ou encore Mauricio Pochettino, ont tous été cités, mais pour l'heure le club n'a rien confirmé. Une victoire du PSG en finale de Ligue des Champions faciliterait probablement le choix des dirigeants parisiens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
43 commentaires - L'ancien coach du Barça aurait dit oui au PSG
  • Dès que le mot PSG est balancé, les nullards jaloux se déchaînent !!!

  • Pourquoi des espagnols ?
    Moi je veux mémé Jacquet au pouvoir au PSG !

    et pépé Barthez dans les cages ...

  • Il pourrait, il aurait et il serait. Tant de conditionnel pour une possible information qui n'intéresse que peu de monde . Il y a des gens qui n'ont que cela à faire.

  • Le PSG devrait prendre Frédérick Hantz...Metz a quand même gagné deux matchs de suite... en marquant 6 buts...ou Guy Novés...quand on entraîne des gros de 120 kg on peut diriger des danseuses de 60...ou alors Vincent Trompette...ou Thomas Gonflette...Laissez donc finir sa saison tranquille à la toile Emery..qui d'autre que lui nous fera rire de ses commentaires auxquels on ne comprend rien et que le journaliste traduit à sa façon...." et qué y soui parti pour resterai si you ne m'envai pas demain qui yier yé suoi parti"...Gloupssss..

    Bien vu ! Et ça nous change des borborygmes et des éructations xénophobes ....

  • Très bonne nouvelle .
    Luis Enrique , grand Monsieur sur le terrain et sur le banc