L'ancien coach du Barça aurait dit oui au PSG

L'ancien coach du Barça aurait dit oui au PSG©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo Paristeam), publié le mardi 26 décembre 2017 à 21h05

Les rumeurs de départ d'Unai Emery se font chaque jour de plus en plus persistantes, et le nom de son potentiel successeur semble se préciser.

D'après les informations du Daily Mirror, le nouveau coach du PSG pourrait bien être lui aussi Espagnol. L'ancien entraîneur du Barça, Luis Enrique aurait même déjà donné son accord aux dirigeants parisiens pour reprendre l'équipe dès la fin de la saison. Sa très bonne entente avec Neymar, qu'il a côtoyé à Barcelone, serait d'ailleurs l'atout premier du technicien espagnol. Pour rappel, Luis Enrique était également à la tête du Barça lors de la fameuse "remontada" le 8 mars 2017 face au PSG en Ligue des Champions.



Depuis plusieurs mois, les noms des potentiels successeurs d'Unai Emery ne cessent de fleurir dans la presse. Antonio Conte, Diego Simeone, Massimiliano Allegri, ou encore Mauricio Pochettino, ont tous été cités, mais pour l'heure le club n'a rien confirmé. Une victoire du PSG en finale de Ligue des Champions faciliterait probablement le choix des dirigeants parisiens.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU