Karim Benzema : la promesse non tenue de Noël Le Graët

Karim Benzema : la promesse non tenue de Noël Le Graët©Wochit

6Medias, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 13h50

"Tu as ma parole d'homme" c'est ce qu'aurait déclaré Noël Le Graët à Karim Benzema lors d'une rencontre secrète dans l'appartement parisien du président de la Fédération Française de Football, révèle le JDD. Le patron du foot français aurait promis au footballeur qu'il pourrait participer à l'Euro 2016.



C'est l'une des révélations du documentaire "Le K Benzema" diffusé sur Canal+ ce dimanche 12 novembre dont l'hebdomadaire relate un extrait. La promesse n'a pas été tenue puisque depuis deux ans Karim Benzema n'a pas eu l'occasion de jouer en équipe de France. "Puis d'un coup, ça change, je ne sais pas d'où ça vient", regrette l'attaquant. Le chef de presse de l'équipe de France Philippe Tournon évoque à demi-mot une "décision politique". En mars 2016, Manuel Valls avait publiquement fait savoir son opposition au retour de Karim Benzema en équipe de France.

 
132 commentaires - Karim Benzema : la promesse non tenue de Noël Le Graët
  • Valls n'était surement pas le mieux placé pour faire cette déclaration, il devrait pourtant savoir qu'il a protégé certains hauts fonctionnaires et ministres relevant de son ministère, et continuant à soustraire l'état marocain à sa condamnation en justice.

  • mais combien doit-il payer pour que les médias facent un tel forcing pou qu'il rejoue en EDF , c'est incroyable les gens qui voudraient etre sélectionneur ,heureusement ils ne sont pas au pouvoir car ca ne serait pa&s beau a voir .Une fois pour toutes laissez Didier Deschamp faire son travail.De quel droit canal peut faire un tel reportage, ils auront au moins gagné quelque chose ,des que je pourrais et bien mon abonnement Adieu ,il qate pourtant de presque 40 ans

    Cela fait déja5 ans que je me suis désabonné de Canal ,alors que j'étais client depuis plus de 25 ans ,et je ne suis pas le seul : Devinez pourquoi ( après des reportages complètement manipulé ) ; Même les meilleurs journalistes du foot préfèrent changer de chaîne .

    Je ne sais pas si Mathoux a reçu des instructions, mais Canal + foot est en dessous de tout. entre certains reporters qui n'ont jamais du toucher un ballon de leur vie, et d'ex-pros il y de quoi être dégouté du football, et quand je suis contraint de regarder du foot en direct sur Canal + je coupe le son pour ne plus entendre certains commentaires stupides.

  • L'équipe de France peut très bien se passer de benzema . En plus , il prend de l'âge !
    DD tiens bon !

  • Le graet se mêle de ce qu'il ne connait pas. Il n'y connait rien au foot
    C'est DD le patron. à la ligne

  • pourquoi pas le conditionnej : aurait dit la presomption svp

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]