Comment Messi a fait libérer son frère de prison ?

Comment Messi a fait libérer son frère de prison ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 19h08

Lionel Messi a dû faire face à une situation très compliquée au sein de sa propre famille. En effet, son frère a été incarcéré le 30 novembre dernier pour port d'arme illégal qui avait entraîné un accident lors d'une sortie en bateau. Alors que les policiers interviennent pour faire les premières constestations sur le bateau accidenté sur le fleuve du Parana, ils découvrent une arme cachée dans l'embarcation qui appartenait à Matias Messi, le frère du joueur de football. Comme il était en situation de récidive, il a été placé en détention, rapporte la presse argentine.

Afin de rendre la liberté à son plus jeune frère, le quadruple ballon d'or s'est acquitté de sa caution qui s'élevait à 100 000 euros. Une somme importante, mais qui ne représente finalement pas grand-chose pour Lionel Messi puisqu'il détient l'une des plus grosses fortunes du football. Grâce à son frère, Matias pourra donc désormais se déplacer librement dans son pays, mais il ne pourra néanmoins pas se rendre à l'étranger, selon la mesure de restriction décidée par la justice de Rosario, en Argentine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Comment Messi a fait libérer son frère de prison ?