Texte 6Medias, vidéo 365-Perform, publié le lundi 01 janvier 2018 à 14h39
Depuis 2016, les relations se sont sensiblement dégradées entre Thierry Henry et son ancien coach à Arsenal, Arsène Wenger.
Désormais consultant pour Sky Sports, l'ancien international français n'hésite plus à critiquer les Gunners et la gestion du technicien alsacien. Il y a quelques jours, Thierry Henry avait sous-entendu qu'Alexis Sanchez serait à l'origine de tensions dans le vestiaire d'Arsenal.
Une sortie qu'Arsène Wenger n'a visiblement pas appréciée.
En conférence de presse, après le match nul de son équipe face à West Brom, le coach des Gunners n'a pas manqué d'envoyer un tacle à son ancien protégé. "Je n'écoute pas ce qu'il dit ni ce que disent les autres. Nous nous concentrons sur nos propres problèmes. Il y a des gens qui sont payés pour parler. C'est parfois difficile quand vous êtes payés pour parler, parler, parler d'arriver à dire seulement des choses vraies et intelligentes". Le principal intéressé appréciera.
Les deux hommes sont en froid depuis l'été 2016. Arsène Wenger avait à l'époque refusé d'intégrer Thierry Henry dans son staff.