West Ham : Entre Todibo et son coach, le torchon brûle

West Ham : Entre Todibo et son coach, le torchon brûle ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 04 décembre 2024 à 17h39

Jean-Clair Todibo a échangé de manière véhémente dans le vestiaire de West Ham avec son entraîneur, Julen Lopetegui. Les jours de ce dernier sur le banc de l'actuel 14eme de Premier League sont comptés.

Après quatre saisons à Nice, Jean-Clair Todibo a traversé la Manche cet été pour rejoindre West Ham, sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Dans la capitale britannique, l'aventure du Français n'est pas une franche réussite, les Hammers occupent une décevante 14eme place à l'aube de la 14eme journée. À titre individuel, l'ex-défenseur du Barça est titulaire en charnière. Néanmoins, le Daily Mail nous apprend que son statut pourrait évoluer. Lors de la réception d'Arsenal dans le cadre de la 13eme levée, Jean-Clair Todibo et Julen Lopetegui ont eu un échange véhément à la mi-temps.

Bien que le score était de 2-5 en faveur des Gunners au terme des quarante-cinq premières minutes, au terme de la rencontre également, le Français a disputé la rencontre dans son intégralité aux côtés de Max Kilman. Lors du match suivant, perdu par Leicester ce mardi face à Leicester (3-1), l'international tricolore ne figurait pas sur la feuille de match mais, officiellement, en raison d'une gêne aux adducteurs. De quoi l'empêcher de prendre part à la réception de Wolverhampton lundi prochain ? Quoi qu'il en soit, l'ancien sélectionneur espagnol jouera gros face aux Wolves.

Lopetegui dépendant du résultat contre Wolverhampton en premier League

Une contre-performance contre le 18eme et premier relégable ferait tache. Par ailleurs, le Daily Mail révèle également que le technicien espagnol a perdu la confiance de son vestiaire. Des supporters aussi. "Tu seras viré demain matin" sont notamment descendus des travées du King Power Stadium durant la défaite enregistrée à Leicester. Toujours en place au lendemain de cet accroc, Julen Lopetegui pourrait en revanche sauter de son siège éjectable la semaine prochaine...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.