Leeds : Bielsa évoque son avenir

Leeds : Bielsa évoque son avenir©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 octobre 2020 à 12h10

S'il n'est jamais resté plus de deux dans dans un club, Marcelo Bielsa pourrait poursuivre l'aventure plus longtemps à Leeds.

Marcelo Bielsa a prolongé dernièrement son contrat avec les Peacocks de Leeds United. Un nouveau bail d'un an qui signifie qu'il restera à Elland Road jusqu'en 2022. Dans l'esprit de l'Argentin, il n'y a cependant aucune raison de penser à un départ à la suite de cette échéance. Se sentant très bien dans le Nord-Ouest d'Angleterre, il n'aurait rien contre le fait de s'inscrire dans le durée avec cette formation anglaise.

Il n'est jamais resté plus de deux ans dans un club

« Je suis très à l'aise avec le fait de vivre et entraineur en Angleterre. Les contrats annuels ne signifient pas que je ne suis pas disposé à rester ici plus longtemps », a indiqué El Loco lors de son dernier point-presse. A noter que, jusqu'ici, l'expérience la plus longue que Bielsa a connu sur un banc c'était avec la sélection argentine (1998-2004). Et dans les clubs où il est passé, il n'est jamais resté plus de deux ans. Le passage à Leeds constitue donc déjà un record en la matière pour l'ancien coach de l'OM et de Lille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.