Bundesliga (J13) : Bayern Munich - Union Berlin reporté !

Bundesliga (J13) : Bayern Munich - Union Berlin reporté ! ©panoramic, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 02 décembre 2023 à 10h36

Prévue ce samedi à 15h30 à l'Allianz Arena, la rencontre entre le Bayern Munich et l'Union Berlin est reportée à cause des fortes chutes de neige sur la Bavière.



Harry Kane n'inscrira pas son 19e but de la saison en Bundesliga. Alors que le Bayern devait recevoir l'Union Berlin ce samedi après-midi (15h30), le match n'aura finalement pas lieu. En effet, la décision a été prise ce matin en raison des fortes chutes de neige qui se sont abattues sur la Bavière. Les conditions météorologiques ne permettent pas à la rencontre comptant pour la 13ème journée de Bundesliga de se jouer selon les informations de Bild.

Transports perturbés

Si la pelouse de l'Allianz Arena est soignée et entretenue à la perfection, la sécurité et les conditions d'accès au stade n'auraient pas été au rendez-vous. Le secteur aérien est touché par ces mauvaises conditions climatiques. Sur les 760 vols prévus ce samedi, environ 320 vols ont été annulés. L'exploitation de l'aéroport de Munich est en suspens, tout comme le secteur ferroviaire très perturbé autour de Munich.

Une décision devrait être prise dans la semaine pour annoncer le report du match à une date ultérieure. Si le Bayern, 2e, patientera pour se rapprocher du Bayer Leverkusen, l'Union Berlin dernier du championnat profitera de ce repos après un très bon match nul à Braga en Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.