Bayern : Coman, plus de peur que de mal

Bayern : Coman, plus de peur que de mal©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 10 avril 2021 à 18h45

On a cru à une nouvelle blessure de Coman, samedi lors de Bayern - Union Berlin (1-1)...



A l'instar du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich compte aussi ses blessés. Et ce samedi, le club bavarois en a été quitte pour voir Kingsley Coman être remplacé à la pause du match nul concédé face à l'Union Berlin (1-1), après s'être plaint du genou. D'après les premières constatations, l'international tricolore ne serait pas gravement touché et pourrait même être présent mardi pour le quart de finale retour de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (21h).

Face à Berlin, Kingsley Coman s'est donc blessé au genou en première période. C'était en tout cas l'impression générale car le Français avait immédiatement demandé le changement, avant de reprendre finalement sa place et jouer jusqu'à la pause. Remplacé par précaution, le milieu de terrain ne serait en fait pas blessé, comme l'indique RMC, qui est parvenu à obtenir quelques informations.

Un changement prévu

Le média confirme qu'en réalité, le changement à la mi-temps était planifié par Hans-Dieter Flick, et que Kingsley Coman sera bel et bien présent mardi au Parc des Princes. Quoi qu'il en soit, le Français sera à nouveau examiné par le staff médical du Bayern Munich dans les prochaines heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.