Schumacher : son état de santé tenu secret

Schumacher : son état de santé tenu secret©Reuters

6Medias, publié le vendredi 08 juillet 2016 à 22h56

Un grand mystère entoure toujours l'état de santé de Michael Schumacher, depuis l'accident de ski qui l'a laissé dans le coma il y a bientôt trois ans. Jeudi 7 juillet, la porte-parole de l'ancien pilote, Sabine Kehm, a rappelé lors d'une conférence de presse les raisons de ce silence.

"Michael ne disparaitra pas, mais pour l'instant, sa situation est si compliquée qu'on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée", a-t-elle expliqué, ajoutant que la préservation de l'intimité de Schumacher était essentielle. "C'est la seule façon de faire, il ne peut en être autrement", a-t-elle souligné.



Ces propos ont été prononcés lors d'une conférence de presse organisée à l'occasion d'un match de charité. Un événement sportif dont les bénéfices doivent être reversés à la famille du champion de formule 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Schumacher : son état de santé tenu secret
  • Le black out total sur des infos forcément dramatiques concernant un "people", c'est le summum de l'insupportable pour des journalistes! Un véritable drame... pour eux!

  • "Un événement sportif dont les bénéfices doivent être reversés à la famille du champion de F1", c'est consternant ! Un match de charité,j'ai bien lu charité, et c'est pour une famille milliardaire .

  • il n' a plus d' argent schumacher que l' on fait un match de charité?
    rien d' autre à dire les journalistes.

  • la seule raison de leur silence, c'est le pognon parce qu'il rapporte encore le schumacher....

  • jusqu ou peut on aller dans la betise il faut y réfléchir